Creabeton Creabeton
Loading...

Catégorie

un niveau plus haut

Traitement des eaux contenant des hydrocarbures Traitement des eaux contenant des graisses Separation des eaux contenant des pesticides Puits de pompages, systèmes de stockage, dérivation Traitement et stockage des eaux pluviales Composants et produits complémentaires Petites stations d’épuration Système d'épuration des eaux usées domestiques
Description

Description de l’installation

Installation à deux bassins type ZBA

Les eaux usées sont pré épurées dans les chambres de décantation 1+2. De la chambre 2, pourvue d’un panier filtrant destiné à la retenue des éventuelles matières ­flottantes, les eaux pré épurées...

sont mélangées avec les eaux de ­recirculation de la décantation secondaire et pompées, au moyen d’une unique pompe immergée, sur le lit bactérien. Un gicleur rotatif répartit les eaux prétraitées sur toute la surface des pierres naturelles.

La décomposition biologique s’effectue dans le lit bactérien par des microorganismes qui, après une courte période d’adaptation, stagnent à la surface des pierres, retiennent et ­éliminent les matières impures dissoutes dans les eaux usées. L’aération nécessaire au lit ­bactérien s’effectue par le fonctionnement intermittent de l’installation et par le tirage de cheminée naturel.

Les boues biologiques issues du lit bactérien sont retenues dans le bassin de décan­tation secondaire.

Par la recirculation des eaux de la décantation secondaire, des résultats de ­purification ­optimaux sont obtenus. Les eaux usées enrichies d’oxygène sont pulvérisées à la ­surface de l’épuration primaire, évitant ainsi toute odeur ­désagréable.

 Lire la suite

Description du produit

Transport
Frais de transport explicitement selon offre.

* Les prix de vente indicatifs peuvent différer en fonction de la méthode de livraison. Des suppléments ne sont pas inclus. Des frais de livraison sont gratuits pour des livraisons de plus de 11 tonnes, si rien de particulier n'est indiqué.